Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le chasseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

Le chasseur. Empty
MessageSujet: Le chasseur.   Le chasseur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:30

Ben je voudrai faire une page pour le chasseur donc voilà pour ça.
ceci consistera juste a aidais les hunt et a demandais conseil.
De plus je vous dirai tout sur le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

Le chasseur. Empty
MessageSujet: le mode PEX   Le chasseur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:01

Expliquation des spés.
Bonjour, voilà pour pex je conseil la spé "bete" qui consiste a Bosster votre pet.
De 1 chez les hunt il existe 3 type de pet qui sont,
-1 Tenacité (un pet plutot fait pour encaissé les coups, ainsi on peut resumé a un tank, (surmement le meilleur pour pex)).Il dispose d'un bonus de +0% de degats, +5% d'armure et +10% de vie suplementaire.
-2 Ferocité (Un pet qui consiste a faire des degats, ainsi on peut resumé a un dps,(surement le meilleur pour les instance)).Il dispose de +10% de degats, +0% d'armure et de +5% de vie suplementaire.
-3 Ruse (je dirai plus un pet pvp)Il dispose de +5% de degats, +5% d'armureet +5% d vie suplementaire.
Donc dans votre periode de pex votre role c'est que votre pet garde l'aggro du / des mob(s) ainsi vous n'aurai pas a recevoir de degats.

Ensuite il y a la spé precision qui me semble la plus aproprié pour faire des instances donc là ce sont vos carac que vous boosté tout pour faire de gros degats.
Dans cette spé vous aurai beaucoup d'Up interessant dont le up important de critiqueet de ses degats, des degats de certaine technique, des vos coup blanc (fleche / balle normal Hors technique) de votre agi / inté / PA (Agilité intelligence puissance d'attaque).
Bref c'est une spé DPS (Degats par seconde).

Enfin voici la spé survie qui est la spé pour faire du PVP (Player VS Player) mais il semblerai qu'elle ne sert pas qu'a PVP car je suis actuellement spé survie pour PVEHLVL (Player VS environement haut level) vous y trouverai plein de talent qui conserne les carac pour survivre comme par exemple, augmentation de la vie, de l'agilité, des ralentisement Etc ...

Donc pour resumé
- Bete = Pex
- preci = instancé
- survie = pvp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: