Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir a tous ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tìtan
Slodat
Slodat
tìtan


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

Bonjour ,
Voila , c'est mon départ , celui de TITAN ( boulèt ).... je jouais beaucoup moins sur wow ces derniers temps avec la sortie béta d'aion , puis officiel maintenant mais je repssais quand meme vous voir de temps a autres pour faire des coucou .... Aujourd'hui, je ne reviendrai plus sur wow, j'ai fais un instance avec 4 Kevins et j'en suis arrivé a bout .... Bref, l'ambiance de wow n'est plus la meme depuis Wtf , mais avant je dirais mais j'ai pas envi de lancer un sujet de discussion sur les années de wow qui est pour moi un trés bon jeux et le sera surement encore dans les jours avenirs pour ceux qui découvre encore.

J'ai passé de bon moments avec tout la bande , Kéo , Long, Makia , Scoumoune , Pélor , Elyss etc.... et j'èspere vous revoir un jour ( garder mon adresse Skype ) . Si un jour vous venez sur Aion , je suis sur le serveur Urthem , coté Elyséens et mon perso s'appel " TETEDALUMINIUM " ... on ne sait jamais ^^ Je reviendrai surement sur wow quand l'extension Cataclysm arrivera , mais d'ici la je ne crois pas ... Mon abonnement résilier s'arrete le 22 Novembre donc vous verrez peut etre ma soeur jouer a WoW ( Ðøø ) ....

JE vous souhaite a tous une bonne continuation et j'espere voir un jour la Guilde des Templiers migrer au complet sur Aion.

CITATION DE FIN : Je pense assez souvent que, par la force des choses, le monde va bientôt continuer sans moi qui avais fini à m'habituer à lui.



.... Aurevoir a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:05

Ok Titan, ça a été un plaisir de jouer avec toi, tu sera toujours le bienvenu chhez les templiers, tu as eu la même idée de goku sauf que toi tu en a subis les consequance, je te souhaite bon courage pour la suite, sur Aion, etc et a bientot

P.S : ta soeur a quel age ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kerianna
Second
Second



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2008

Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:50

Ben en effet 1 de moins dommage.
Te revoir plus tard sera un plaisir pour nous tous up bien sur Aion comme ca tu nous rushera si on veut tenter l aventure la bas
A bientot donc

Keri
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:00

A plus Titan, un heal en moins ça fait toujours mal, un bon joueur encore plus et un membre actif très sympathique c'est carément affreux... lol Bonne continuation sur Aion j'espère que c'est à la hauteur de wow ^^
Quand à ton point vue sur wow je ne le partage pas même si des fois on retrouve bcp de kikoo. On grandit tous et les nouveaux joueurs ont donc de plus en plus de différence d'age avec nous... Pis wow est en constante évolution depuis sa création c'est assez logique aussi sinon il ne ferais pas autant un carton depuis tout ce temps.
Allé sur ce bonne continuation et à bientôt... (quand t'auras compris que rien ne vaut wow^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Mito titan j'ai fait l'heroday avec toi hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





Aurevoir a tous .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir a tous ....   Aurevoir a tous .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir a tous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Paladin Heal ( Tank .. a voir et a revoir ^^ )
» petit sites qui peut servir à tous !!
» Haut fait : "A tous les écureuils que j'ai aimés, avant"
» Haut fait : "A tous les écureuils qui ont partagés ma vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: