Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:41

ET Oui c'est la réalité vous ne rêvez pas!!! BAKA EST DE RETOUR !!! (foule en délire totale, depuis l'annonce du raid week sujet d'un autre message) lol
Et oui c'est bien vrai après une période de calme du coté bakarien de la guild, retour du co-fondateur de guild et oui!

SEQUENCE EMOTION :

Je me rappel encore le jour où on a créer la guild avec baka, on devait faire signer la charte de guild à 10 personnes pour pouvoir valider la guild.

Baka vint voir kéo pour lui faire part de son envie de céer une guild.
_"Kéo?! Heuuu..." se reprit-il _"Harry?!! Harrypotter?!!"

Et oui car en ce temps là Kéo c'était harrypotter. (Bon alors là tu vois je raconte un moment fort de la guild donc STOP te foutre de ma gueule et continu de lire au lieu de pisser dans ton froc!)
Donc... Kéo répondit... et merde je m'emmèle maintenant HARRY REPONDIT:

_"Salut baka, on go quèter ensemble j'allais y aller là? "
_"Wé si tu veux, mais je voulais te parler d'un truc" et sautillant sur place pour atteindre l'oreille de kéo il lui chuchota:
_"Faut... qu'on... crée... not'... guild" (et ben oui à un mot par saut ça va pas vite)
_"Parle normalement baka personne ne nous entend là, pis tu viens juste de loot c nouvelles chaussures les abimes pas à sautiller comme ça, pis en passant tu m'a explosé deux fois le pied!"
_"Wé ta raison, surtout que vu les pompes de merde que tu traine depuis 9 level elles protègent plus grand chose hihiiii..."

Après quelques bref explications de baka sur les intérêts que nourrissaient cette futur création de guild, (Ne croyez pas que c t pour vous rassemblez tous et vivre notre histoire de templiers actuelle, nono c t juste pour le coffre de guild)
..donc après CETTE explication^^ kéo lui dis (d'un air tout aussi malicieux)

_"Est baka faut qu'on trouve des pigeons pour signer not charte! GO Comté de l'or on va faire signer tout les newbee qui viennent de créer un compte!!!!"

Ni une ni deux, (ni trois ni aucun autres nombres d'ailleurs) voilà nos 2 compères parti recruter du pigeon avec leur charte flambant neuve (bon je sais attraper des pigeons avec un bout de parchemin ça parait difficile, mais ça marche!)

_"Hé salut! T'es nouveau sur le jeu? tu cherches une guild ou tu pourras recevoir un salaire et ou les minimas sociaux sont des acquis intouchable? Ton jour de chance est arrivé!!"

Et c'est ainsi que l'on a recruté nos 10 premières signatures et que la guild vu le jour. Et oui comme tous mouvements de haut rang, le départ viens toujours d'un gros mensonge^^...

JE VOUS DEMANDE DONC UN TRIOMPHE POUR "le pti Gnome" !!! ARF... Non mais tournez vous il est de l'autre coté baka...
cheers cheers

Ps: Tapez bien "b a k a r y u" dans votre réponse, B-A- K- A- R- Y- U vous verrez je me suis amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Lavaur

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:54

Enfin moi il me semble que tu a quand même oublier quelqu'un dans cette fabuleuse aventure........une formidable petite chasseresse dénommée Draxit qui c'est quand même pas mal investie je trouve........
Tu n'est vraiment pas reconnaissant quand même.... cyclops

lol! lol! (EDIT kéo : LOL les femmes veulent tjs avoir raison! DRAXIT est sur mn compte ma chérie^^ alors comment voulais tu être là avec nous alors que g t co,mdr àaaahh les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:19

Moi, je kiff quand on fessait des dudu au lvl 70, on en as refait un au lvl 80, Kéo ... ça change pas du bon vieux temps en tout cas, je t'es encore EXPLOSER !!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAH

Baka c'est une petit peureux, quand on lui demande un dudu, il refuse, GO DUDU BAKA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: dudu   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

moi, moi je veux du dudu alors iss c kan tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:40

Give me the bee!
give me the A,
give me a stupid K
Give me another A

Give me a RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

"le pti Gnome" forever!

ps : comment tu t'es fait cassé patrone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:59

Lauwle, dred, t'es un fou toi Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Issege .... tjs aussi impulsif^^ lui ya un papillon qui se pose devant lui il se dit direct "tu veux duel?!" et il part en courant à la poursuite du papillon on fouttant des grands coup de hache partout^^ ... moi je vous l'dis ce nain est complètement déglingué... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: papillon   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:04

lol j'adore.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

clair c hargneux un nain! il lache jamais l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:13

Xpldr Kéo, t'as tout raison !!!!!!!!! tu m'as déjà vu regarder un H2 en pvp courir a cotés de moi toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:24

je t'imagine la bave aux lèvres l'oeil hagard...

HMMMM BASTON!!!!!

tu lèves ta hache et tu frappes en pute dans son dos

"MOUAHAHAHAHAH" "JE SUIS LE MEILLEUR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:02

Lol .... grrrrrr...grrrrr....grrrrr PAS BOUGER ISSEGE, PAS BOUGER....!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:03

GRRRRRR

couché le chien! A la niche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire   BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAAKARYU LE Retour !! + un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: