_Camp des Templiers_

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des News from Léoric !!!

AuteurMessage
Léoric
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Des News from Léoric !!!   Sam 8 Jan - 5:39

Hello les Templars !!!

Et surtout BONNE ANNEE à vous tous et toutes !! Avec tout pleins de bonnes choses, amour, santé, thunes, et du stuff et des HF !! Razz

Comme vous avez pu le constater, ou pas, ma petite pause se fait plus longue que prévue. En fait je me suis rendu compte que ça me faisait le plus grand bien, et qu'aux nouvelles que j'ai eu de la nouvelle extension, bah ça me motive pas franchement.
L'arrivée de Léo Junior demande énormément d'attention, et passer autant de temps qu'avant devient franchement difficile pour l'instant. Du coup je garde Cata sous le bras, mais vais stopper mon abonnement pour quelques semaines supplémentaires...
Par contre, j'invite tous ceux qui frag sur CoD Black Ops (PC) à m'ajouter dans leur Steam Amis : the_darkslayer. Vu que je m'y connecte de temps en temps.

Voilu les potos, ne vous inquiétez pas, si un IRL se dessine prochainement, et qu'il y reste une place, ça serait avec très grand plaisir que je vous y retrouverai. De toutes façons on ne se perds pas de vue, puisque j'ai la ferme intention de garder le contact via le forum + FaceBook.

Gros bisous partout les potos, et à très vite !!

Léo
(Nico)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
Bakaryu
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Sam 8 Jan - 13:17

Bonne année!!!