_Camp des Templiers_
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réputation lotus doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tardis
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Breches

MessageSujet: réputation lotus doré   Dim 30 Déc - 6:01

Si comme moi vous n'avez pas de journa pour le lotus doré, vous vous sentez un peu bloqué. Je poste ici un message de Mj sur un forum wow et j'avoue que ca m'a bien servi Wink

Citation :
Certains semblent éprouver des difficultés à accéder aux quêtes quotidiennes de la faction du Lotus doré dans le val de l’Éternel printemps. Si vous avez vous-même eu du mal à arriver au bon endroit, voici des instructions détaillées pour vous mettre sur le bon chemin.
Attention !!! Ce guide contient des révélations sur la série de quêtes qui vous emmène jusqu’au val de l’Éternel printemps et au Lotus doré. Si vous préférez y arriver naturellement en suivant le cours de vos aventures, les deux premières étapes de la liste devraient suffire à vous indiquer la bonne direction.
Voici comment entrer dans le val de l’Éternel printemps :
Au niveau 87, allez voir Anduin ou Dezco au temple du Tigre blanc sur le sommet de Kun-Lai, et accomplissez « L’épreuve des astres ».
Prenez la quête suivante, « Moment historique ».
Retrouvez Anduin ou Dezco à la grande porte, au nord du val. Ça lancera une cinématique montrant l’ouverture des portes.
Validez « Moment historique » auprès de Zhi l’Harmonieux à la Pagode dorée, au centre du val de l’Éternel printemps.
Prenez et accomplissez la quête qui suit, « Le sanctuaire des Deux-Lunes » ou « Le sanctuaire des Sept-Étoiles » (Horde ou Alliance, respectivement).Si vous n’avez pas atteint le niveau 90, vous ne recevrez pas de nouvelle quête.Au niveau 90, revenez pour reprendre la série de quêtes.

Notez bien que vous devrez avoir reçu la compétence de vol pour aller plus loin.
Prenez la quête « Les ruines de Guo-Lai » et accomplissez-la.Elle vous mène à « Extinction des feux pour les éclaireurs » et « Entrée interdite ».
Ces quêtes vous mènent à « Tuer les quilen » et « Pierres de pouvoir ».
Dans les ruines, vous devriez aussi recevoir « Les salles de Guo-Lai ». Si elle n’est pas disponible près de l’entrée de la crypte, vous pouvez retourner voir Anji Clair d’Automne, qui vous la donnera.
Il faut terminer ces trois quêtes avant de pouvoir accomplir « Une ouverture béante ». Validez « Une ouverture béante » à la Pagode dorée, et vous devriez accéder directement aux quêtes quotidiennes.

Si vous avez les moindres doutes ou questions, ou si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder au val de l’Éternel printemps ou aux quêtes quotidiennes du Lotus doré, faites-le nous savoir.

Voila bien utile pour les feignasses comme moi^^

_________________
Ce qui vient d'être dit est strictement confidentiel toute copie même partielle est interdite. toute personne contrevenante s'expose a des poursuites : surtout si elle est blonde a forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafranceagricole.fr/
 
réputation lotus doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus Dorés chez le vendeur
» Couture
» Recrutement
» N'achetez pas de Lotus Givré!
» Lotus Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCYCLOPÉDIE :: Intances-
Sauter vers: