_Camp des Templiers_
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petits conseils pour les pas co depuis un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tardis
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : Breches

MessageSujet: petits conseils pour les pas co depuis un moment.   Sam 8 Juin - 12:18

Et oui on en est à la 5.3 sur wow donc amis déco depuis plus d'un mois voici quelques conseils à essayer d'appliquer même si peu de monde parcoure ce forum j'ai envie d'enlever quelques toile d’araignée.

D'abord téléchargez vous reforgelite sur curse. C'est un addon qui vous permet de reforger facilement votre stuff automatiquement en fonction de votre spé.
Le mode auto est pas opti à 100% et selon votre gameplay ca sera à adapter mais pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps et qui ont la flemme de voir les cap c'est top^^


Ensuite une fois connectés voici les trucs à faire

Le world boss Nalak sur l'ile du tonnerre. Il loot les même type de stuff qu'Archavon mais en version max ilvl (522) à faire une fois par semaine. Laissez tomber Oondasta c'est un boss qui loot du hors set pve 522 mais il est trop chiant à faire. ç essayer si vous vous faites chier^^

Ensuite si il vous manque des pièces 483 ou 496 ou même 476 dans votre stuff ou si vous êtes enchanteur et avez du temps, tuez un des mobs rares sur cette ile. ils popent toutes les heures environ et comme tout mob élite loot tout ceux qui le tapent. au bout de 2 ou 3 mob vous looterez une belle clé épique qui déverrouille un scenario solo de 5 minutes. Dans ce scenar le but est d'ouvrir un max de coffre ainsi vous looterez des breloques qui vous donne une chance de looter en plus sur les boss de CM HOF et TDM. (les 3 raid 5.0 et 5.1) ainsi que sur galion (un world boss qui loot du 496.) ou le sha de la colère.

Si vous êtes full 483/496 concentrez vous sur les lfr du trône du tonnerre (5.2) il loot du 502 par contre sur ces raid c'est d'autres breloques qu'il faut utiliser les reliques mogu obtenable contre 50 breloques inférieure mais vous avez quand même une chance d'obtenir du stuff de manière classique. A noter que plus vous ne lootez rien, plus vous avez une chance de looter au prochain : dédicace au mage^^

Justement ces breloques inférieures il y a plusieurs façon d'en obtenir : les combats de mascotte pve, les mobs rares, les quêtes journa, et dans des sacoches de butin c'est mieux si vous arrivez à en faire 50/semaine mais pas obligatoire.

Ensuite la ferme à Micoline est vraiment rentable niveau po. plantez des herbes de pandarie ou des granules d'harmonie si vous en needez pour des craft.

En parlant des craft ; couture, cuir et calli ont des craft journa à faire : aucune quête juste des compos qu'il faut^^ vous pouvez apprendre des plans de craft grace à ces journa.

Et depuis la 5.3 l’amélioration d'objet (+4 ilvl) coute 250 vaillance Enjoy it Smile on est toujours limité à 1k vaillance /semaine avec un max 3k en stock.

Voila je pense avoir fait le tour.

_________________
Ce qui vient d'être dit est strictement confidentiel toute copie même partielle est interdite. toute personne contrevenante s'expose a des poursuites : surtout si elle est blonde a forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafranceagricole.fr/
 
petits conseils pour les pas co depuis un moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITS CONSEILS POUR DEBUTANTES EN COUTURE
» Nintendo DS : besoin de conseils pour jeux enfants
» Petits conseils pour avoir une équipe de la mort qui tue (ou presque)!
» Quelques conseils pour bien se présenter
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: