Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naxxramas !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Naxxramas !!! Empty
MessageSujet: Naxxramas !!!   Naxxramas !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

Bon je me lance dans un petit résumé de L'aile des abominations et L'aile des chevaliers de la mort Smile
Je ne traiterais pas les deux autres ailes ( peste et araignées ) car dans le lien que j'ai donner juste dans le post en dessous il y a déjà un résumé de ces deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Naxxramas !!! Empty
MessageSujet: Aile des abo   Naxxramas !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:52

Bon bah celle aile est sans doute la plus longue et la plus difficile de naxx wotlk. Elle est composé de 4 boss assez originale ^^

Boss : Le Recousu :
Bon, le mt1 et le mt2 ( celui qui se prend la frape haineuse ) sont packés et le mt1 prend le recousu. A noter qu'aucun mêlée ne doit être présent au corps à corps du recousu avant la première frappe haineuse sur le mt2, 5 secondes après le raid peut dps. Ensuite, attribué un heal sur chaque mt et surtout les dps cac doivent plongez une fois dans " la lave verte " pour descendre leur pv et il ne devront en aucun cas se faire heal. Après rien de compliqué pour celui-ci tank heal dps mais la difficulté réside pour les heal quand le boss atteint les 5%, celui-ci entre en frénésie et il tape vraiment très fort donc là, l'aide d'un 2ème heal sur le mt1 et nécessaire. Quand ce gros tas de graisse tombe bah GG passe au suivant Smile

Grobbulus :
Alors, il a trois particularités. La principale est l'éjection mutante, c'est une maladie que grobbulus posera tout au long du combat sur une personne au hasard sauf sur le mt1. Il ne faut surtout pas dispell cette jolie maladie, mais li faut tout simplement attendre la fin du timer de 8 secondes pour qu'elle disparaisse, mais elle fera apparaître au sol un nuage de poison qui s'étendra de plus en plus avant de disparaitre. La personne qui se prend donc cette maladie, elle doit impérativement allez faire péter ce nuage de poison à l'arrière du boss ( derrière le chemin de déplacement du tank ) car le tank va le déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans la salles. Un heal devra se tenir prêt dès qu'une personne ira péter car elle perdra 6k pv d'un seul coup et il faudra donc la remonter.
Le deuxième aptitude est la projection de gelée.Il va en faite lancer un jet de poison devant lui sur le tank en général qui fera apparaitre une gelée qui dispose de 100 k pv sur toute les personne se trouvant dans la trajectoire du jet, il faut impérativement que seul le tank soit devant grobbulus afin qu'il n'y est qu'une seul gelée qui pop, les cac doivent être derrières. Et bien sûr dès qu'elle pop le mt2 la tank et go dps sur la gelée le plus vite possible.

Je finirais une prochaine fois pour ce guide de naxx, allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Naxxramas !!! Empty
MessageSujet: Re   Naxxramas !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:43

Bah désolé mais pour la fin de cette aile je vous dirige vers le liens que j'ai donner dans un autre topic afin de voir la fin de la strat ^^
Bon jeu et à bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas !!! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas !!!   Naxxramas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCYCLOPÉDIE :: Intances-
Sauter vers: