Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [KICK]Candidature : Tebbal war fury

Aller en bas 
+3
Chïchï
Sangoku
Kéoros
7 participants
AuteurMessage
Tebbal
Invité




[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:35

Nom : tebbal
Classe/spè : war double spè, furie Template 19 – 52 et débutant dèf 8 – 8 – 55
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tebbal
DISPO : Je suis souvent disponible tout les soirs de la semaine sauf si le roulement a mon travail m’oblige à travailler tard, chose qui arrive rarement et je travail un week end sur trois.

Sinon j’ai la trentaine, je suis une personne assez calme et peu bavarde. Jaime bien jouer a wow et si je joue c’est pour essayer de tjrs bien le faire.
A très bientôt parmi vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:45

Salut à toi Tebbal, bon ça a été durdur pour pouvoir avoir ton post mais c'est fait^^
Sinon pour moi ta candidature me parait bonne, qlq'1 d'expérience calme et qui a envie de s'amuser.
La guild des templiers est une guild créer ya toute juste 1 an et demi et notre recrutement est basé sur 2 choses très simple :
_ Des gens prêt à rigoler devant leur écran et à partager l'ambiance joyeuse de cette guild sympa,
_et un minimum d'investissement aide low lvl, métier, astuce ainsi que le maximum de participation en raid guild quand ON le peut et quand ON le veut!
Rien d'obligatoire.
-
Les amis des amis sont les bienvenu tant que l'équilibre de la guilde y gagne ...
Bref à bientôt, tu verras avec nous tu devrait bien apprécier notre vision de wow ciao bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Sangoku
Chevalier
Chevalier
Sangoku


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Coucou !

Essayons et voyons !! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:10

Bon bah encore un war de plus a ce que je vois :s
Du moment que tu est sympa on dira que sa suffira peut importe ta classe sauf si tu était dk !! :p
Allez a bientôt IG l'ami
@++
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu
Chevalier
Chevalier
Bakaryu


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:57

Et toi té un gnome ? : )
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: bienvenu parmis nous   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

bon t'es deja dans la guilde laors c cool et bien venu a toi, j'aime beaucoup jouer en guilder et j'espere que tu viendra dans nos virees alle ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:41

C'est toujours durant un raid que un mec se montre sous son vrai visage... je ne dirai qu'un mot :
_
_
__________________________________________
KICK !
_
_
_
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:27

ouep +1000 !!
Oublions vite ce bouffon !!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:27

lol j'adore la suite des post bon ben a priori on a vu c'est ca? s'est passé quoi? par curiosité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:01

Je te breif vite fait ce qui c'est déroulé ce fameux soir à naxx 10 en guilde.
Alors voilà il ne restai que kt a donw
Kéo et elyss ce sont attelé à réunir 10 templiers mais rien n'y fait nous sommes partis tombé cette vielle liche à 8 templiers et 2 pick-up il me semble
Pour te faire court il devait y avoir ( long, yuna, elyss, kéo, issege, makia ou dred ( je sais plus :/ ), llaika et tebbal venu tanké pour une fois )
Déjà on a fait 3-4 try car tebbal avait du mal a tanké je pense :s c'est pas compliquer de tanké kt mais bon :s
Et au final quand il tombe, le moment des rand commence !
Et là ya la hache dps qui tombe et que long needé, il était venu à naxx dans l'espoir de l'avoir et elle est tombé !!
Long super content, il fait un rand pour le fun et tebbal rand et il gagne au rand et là c'est partis en couille car la hache était réservé à long déjà parce qu'il à laissé tout le stuff war tank et dps à tebbal durant le naxx et parce que long c'est un vieux de la vieille dans la guilde quoi ^^ il était donc logique que kéo lui remette et qu'au prochain raid tebbal se voit d'avoir un loot à lui enfin lui n'a pas compri cette chose.
sa faisait 1 mois qu'il était templiers faut pas abusé quoi :/
Il a donc quitté la guilde de la plus mauvaise des manières en recevant quelques mots doux de la part de tout les templiers Very Happy
C'est la que l'on voit la solidarité de notre bonne vieille guilde Smile
Allez kiss les templiers
@++
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: je n'y etais pas   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:58

vous avez bien fait et gg long.
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:47

Oui j'ai pourtant essayé de lui expliquer mais ce con s'est énervé, alors je te laisse imaginé mon petit tardis avec quel douceur et délicatesse je lui est répondu!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: un homme, un vrai   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

serais tu dominateur keo??? hummmm... comment je m'appel, cooomment je m'appel??? ... c bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:00

Cris mon nom SAL... tinbanque !! lol ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: sal...timbanque   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:23

KEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOO..... ptdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

lol ptdr on t'aime patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





[KICK]Candidature : Tebbal war fury Empty
MessageSujet: Re: [KICK]Candidature : Tebbal war fury   [KICK]Candidature : Tebbal war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KICK]Candidature : Tebbal war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE GUILD :: NOUS REJOINDRE. (INSCRIPTION GUILD)-
Sauter vers: