Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aion: The Tower of Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
tìtan
Slodat
Slodat
tìtan


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Aion: The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Aion: The Tower of Eternity   Aion: The Tower of Eternity Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:01

Voila un jeux très attendu qui fait ravage en Amérique depuis quelques mois et qui est sortie en Coréen depuis 1 an. C'est le digne successeur de World of Warcraft et je pense que c'est aussi le jeux qui mènera WoW a sa perte. Meme si Aion aura pas un grand succès plus tard en Europe ( qui sait ^^ ) je pense qu'il va quand meme retirer beaucoup de joueurs de wow qui ne reviendront plus sur wow quoi qu'il arrive.

Aion , je ne vais pas vous parlez de ce jeux très longtemps puisqu'il y a un lien avec des vidéos et le jeux est la copie conforme de WoW avec des améliorations graphiques , d'interfaces et de jouabilité.

Il y a comme wow , des quetes, du pvp , 2 camps ennemi , des mobs, de la monture volante ( ailes ) etc.. etc....
Voici le lien et regarder les videos qui vous montre le décors , les classes , le jeux ....


Cliquez ici pour voir aion

Voila , et bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aion: The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni de Aion pour 24h.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: